Road trips

Quelques ressources utilisées afin de construire nos road trips :


Road Trip #7 : Sur la terre des cactus

Novembre 2016, nous partons depuis Boulder avec nos copains allemands Vanessa et Martin en direction du Sud pour un road trip en dehors des sentiers battus. Si ces régions désertiques sont difficilement visitables en été à cause de la chaleur, nous profitons d’être aux portes de l’hiver pour randonner et camper. Le Rio Grande, un désert de gypse blanc, une marche au centre de la terre ou dans le vestibule du diable, notre périple sur la terre des cactus n’auras pas été de tout repos.


Road Trip #6 : Chez les voisins du Wyoming

Juillet 2016, nous rejoignons 6 copains pour un road trip d’une semaine à la découverte des deux parcs nationaux du Wyoming : le montagneux Grand Teton NP et le volcanique Yellowstone NP. Au programme : des randos, des geysers, des lacs, des bisons et de feux de camp.


Road Trip #5 : Déserts, Canyons et Hoodoos

roadtrip_amoureux

En mai 2016, nous partons en amoureux pour une dizaine de jours pour une tournée des parcs de l’Utah et l’emblématique Grand Canyon. Au programme, pas mal de randonnées qui nous feront découvrir des paysages d’exception aux extravagances géologiques  entre déserts, canyons et hoodoos


Road Trip #4 : San Francisco en musique

roadtrip_sfPour le week end de Thanksgiving 2015, direction la Californie pour visiter un couple d’ami dans la région de San Francisco. 4 jours autour de la ville, en musique.


Road Trip #3 : Sur les traces des pionniers

roadtrip_parentsEntre le 1 et le 9 août, les parents d’Hélène nous accompagnent pour un tour du Colorado sur les traces des pionniers, mineurs, hors la loi ou indiens qui façonnèrent l’état.


Road Trip #2 : En descendant le Colorado

roadtrip_rianesEntre le 12 et le 18 juillet 2015, nous profitons de la venue de Lauriane et Ariane pour descendre le Colorado, depuis le Rocky Mountains National Park jusqu’à Moab dans l’Utah.


Road Trip #1 : Sous le soleil de New Mexico

roadtrip_newmexicoFin mai 2015, nous sommes partis avec Hélène pour le week-end prolongé du Memorial Day en direction de Santa Fe, la capitale du Nouveau Mexique.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *